Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
numerique-et-vieilles-bonnettes.over-blog.com Ce blog va relater mon expérience en école de photo en début de retraite. Que vais-je apprendre , découvrir ? Cela sera-t-il une passionnante ou une décevante expérience? Qui vais-je rencontrer ? Qu’amènera cette session de 2 mois? De nouveaux contacts? De vraies amitiés? Une solide base technique ou non? Une réelle opportunité d'améliorer ma technique photo ou finalement peu de changement? Réponse fin Décembre. D'ici la, ce blog permettra de garder une trace et de suivre cette petite aventure qui consiste à retourner à l'école sur la tard.

Dernier jour - Bouclage

Jean-Yves

Dernier Jour de cours au CE3P ce jeudi 21 décembre. (quelques larmes...)

Le matin une formatrice a revu notre travail des 2 mois de cours et nous a expliqué comment élaborer un book papier ou virtuel. Un principe: De la sobriété, pas plus de 2 couleurs et 2 typos.

Nous avons essayé de faire un petit logo. Ci dessous dans l'ordre d'apparition les propositions de logo élaborées. La dernière étant celle que je vais tenter de reproduire avec Inskcape et d'utiliser dans mon site Wix .

 

 

 

 

 

 

L'après midi, même exercice avec une seconde formatrice. 

Et le soir sortie de tout le groupe pour une verre pris en commun au "Carpe Diem" rue des Halles (très bon choix...) et un repas ensemble pour trois d'entre nous. Une façon agréable et conviviale de clore cette fantastique expérience avec cette sympathique équipe que nous avons formée avec Christophe, Florina, Michel, Nina, Sébastien, Virginie et William. Vous les amis, je ne vous ....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 That's all folk. 

THE END

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires