Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
numerique-et-vieilles-bonnettes.over-blog.com Ce blog va relater mon expérience en école de photo en début de retraite. Que vais-je apprendre , découvrir ? Cela sera-t-il une passionnante ou une décevante expérience? Qui vais-je rencontrer ? Qu’amènera cette session de 2 mois? De nouveaux contacts? De vraies amitiés? Une solide base technique ou non? Une réelle opportunité d'améliorer ma technique photo ou finalement peu de changement? Réponse fin Décembre. D'ici la, ce blog permettra de garder une trace et de suivre cette petite aventure qui consiste à retourner à l'école sur la tard.

Portrait en Studio - Jour 3

Jean-Yves

Aujourd'hui c'était mon tour de produire un portrait libre. Nous sommes partis sur un éclairage avec une boite à lumière à droite de la scène, plongeante sur le sujet plus un réflecteur côté gauche de la scène. A la fin nous avons fait quelques photos avec un snoot derrière le sujet (qui n'a pas toujours fonctionné).

Ici quelques photos de mon comparse et du sien...

 

 

  

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires